Les nouveautés de l’année 2020

 

Toute l’année, La Fourmi déniche des produits de déstockage qu’elle propose dans ses épiceries du 1er et du 3ème arrondissement de Lyon. Seulement cette fois ci, plus besoin de venir flâner dans les rayons.

L’épicerie a lancé, le 2 avril 2020, un service de livraison à domicile et un drive piéton pour ses clients.

Ce service est un petit pas dans la fourmilière lyonnaise, mais pour La Fourmi, c’est un pas de géant. 5 ans en arrière, Pierre Christen, le fondateur, n’aurait pu se douter de l’ampleur qu’allait prendre son concept d’épicerie de déstockage. Outre l’avantage de le mettre en place pendant cette période de confinement (Covid-19), ce nouveau service sera utile dans le temps et évoluera selon les demandes et les besoins de chacun. Aujourd’hui, Ollca est la seule plateforme faisant le lien entre l’épicerie et le client pour les commandes en ligne. Plus tard, d’autres plateformes pourront se joindre à la course si le service vient à devenir indispensable pour ses clients.

Comment ça marche ?

Rendez-vous sur la plateforme Ollca.com, passez votre commande en ligne de manière simple et sécurisée. Vous retrouvez la plupart des produits d’épicerie fine (salé, sucré) ainsi que les boissons et les produits d’hygiène et d’entretien aux mêmes prix qu’en boutique. Ensuite, vous avez le choix: soit vous optez pour la livraison à domicile et vous renseignez votre adresse, soit vous préférez venir directement à l’épicerie de Guillotière pour retirer votre commande aux horaires d’ouverture habituels.

Pour  s’y rendre : cliquez ici ou sur la page Facebook «Épicerie La Fourmi – Guillotière / Gambetta – LYON», il suffit de cliquer sur  “Acheter” pour être directement renvoyé à la boutique en ligne sur Ollca.com.

Partager sur les réseaux sociaux

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

À lire à également